Team IFz  Index du Forum
Team IFz
Team IFz

Team IFz  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature]Lecrocblanc ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team IFz Index du Forum -> ★ ★ Accueil ★ ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lecrocblanc

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Team: PoW
ID PS3: lecrocblanc

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:06 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Lecrocblanc Répondre en citant

Nom:(Pas Nessesaire)
Prénom:Mickael
Région:Parisienne

ID PS3:lecrocblanc
Lvl (MW2 et Black Ops): MW2 : 70 / BO: 35
Prestige (MW2 et Black Ops): MW2 :2 /  BO:0
Ancienne team (Tous les CoD): GoR,KoS,SoS et plein d autre je me souvient plus du nom sa fait 4 ans que je suis sur le PSN^^.
Ratio tué mort (MW2 et Black Ops) (1.00 minimum !): MW2 : 1.30 , BO: 1.11

Armes utilisés: Galil,AK74u,SPAS12
Style de jeux (campeur, sniper, rusher ...):Polyvalant
Micro:

Ancien CoD: 4.5.6.7

Points faible: Ben quand j ai du Mal ses quand ils sont deux Contre moi et qui m on cramer dans un terrain plat sans cachette :p
Points fort: Silencieux,Ninja,Fantome

Disponibilité: (semaine week end, heure de disponibilité ): Tous le Week end,et 4 heure pas semaine,une demi heure par jour j ai le bac  :p si y a match exception ^^
Activités: Basket,Karate,Fille(^^),Soirer,Jeux Video...
Passions: Les Armes a Feu (^^) , Les Jolies Filles
Pourquoi veux tu nous rejoindre ?: Je recherche une team serieuse,actif et sympa sur le forum et le jeux,je veut du Fun ET un Jeu de Niveau elever Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CoW-_-HaRd

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:08 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Lecrocblanc Répondre en citant

Ok , déja bienvenu au forum Pow# 

ADD : The_LordFR_42 

Lecrocblanc

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Team: PoW
ID PS3: lecrocblanc

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:13 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Lecrocblanc Répondre en citant

Merci, mon micro ses casser il a viellit il date d il y a 4 ans lool ^^
J en rachete un cette semaine en attendant j ai skype,vous utiliser skype?

CoW-_-HaRd

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:14 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Lecrocblanc Répondre en citant

Skype , pas encore mais TkT j'ai un micro ( comme tout les membre , mais il y a un chat Pow# officiel ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Lecrocblanc

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team IFz Index du Forum -> ★ ★ Accueil ★ ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006