Team IFz  Index du Forum
Team IFz
Team IFz

Team IFz  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de killer-du-03 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team IFz Index du Forum -> ★ ★ Accueil ★ ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killer-du-03

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 01:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement de killer-du-03 Répondre en citant

Prénom:   Alexandre
Région: Auvergne

ID PS3:
Lvl (MW2 et Black Ops): 
- MW2: prestige 5 level 70
- Black ops: prestige 0 level 38
Ancienne team (Tous les CoD): WgF*
Ratio tué mort (MW2 et Black Ops) (1.00 minimum !): entre 1.30 et 1.60, me souvien plus tres bien la ... dsl

Armes utilisés:
-MW2: Intervention, AK-47 et Tar-21
-Black ops: Ak-74u, AK-47 et L96
Style de jeux (campeur, sniper, rusher ...): Stratégique, sniper et quelque fois rusher
Micro: Oui
Ancien CoD: je suis un fan des cod, je les ai tous ...
Points faible: les campeurs, les noob et .... les lance-patates !
Points fort: la furtivité et la tactique 

Disponibilité: (semaine week end, heure de disponibilité ): Le week-end jsui toujours la, pendant la semaine c'est le soir entre 18 et 20h, et les vacances je suis la tout le temp aussi 
Activités: scolarité lycéenne, foot et ... la drague ^^
Passions: le foot, les potes, les jeux, l'argent et les filles ^^
Pourquoi veux tu nous rejoindre ?: parceque   et que   ^^
et aussi parce que j'ai plus de team parce que mon ancien chef ma supprimé de ces amis pour "faire de la place"... tu parle, une façon poli de me viré plutôt, oui ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 01:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killer-du-03

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 10:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement de killer-du-03 Répondre en citant

j'ai failli oublié :

ma chaine youtube pou ceux que sa interrese : http://www.youtube.com/user/killlerdu03?feature=mhum
bon la c'est filmé avec le mod studio, mais a noel j'aurai mon hd-pvr et je vais pouvoir tout filmé !

CoW-_-HaRd

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 12:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement de killer-du-03 Répondre en citant

Salut , ajoute larcm60 ET Pow_KieeiLeR

killer-du-03

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 00:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement de killer-du-03 Répondre en citant

CoW-_-HaRd a écrit:
Salut , ajoute larcm60 ET Pow_KieeiLeR

c'est fait  Okay  par contre je me poser une petite question: quand serez vous disponibles pour me tester, parceque moi je suis la quand vous voulez, meme maintenant si vous voulez  Okay

lacrm60
★ Leader IFz ★

Masculin
Team: IFz
ID PS3: lacrm60

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 00:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement de killer-du-03 Répondre en citant

euh quand on sera co.. 

CoW-_-HaRd

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 15:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement de killer-du-03 Répondre en citant

Accepter bon niveau !

killer-du-03

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement de killer-du-03 Répondre en citant

merci  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Recrutement de killer-du-03

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team IFz Index du Forum -> ★ ★ Accueil ★ ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006